des méthodes de vente et travail
uniques qui font votre force !

Préparation du projet, sélection des collaborateurs, formation et encadrement, soutien logistique aux commerciaux, reporting et pilotage personnalisés…  Autant d’éléments fondamentaux appliqués par nos équipes de force de vente supplétive, pour mener vos projets aux résultats.

Pour le recrutement
et la formation

Du commercial jusqu’au manager, toutes et tous bénéficient de sessions régulières de formation, et d’un accompagnement expérimenté et attentif sur le terrain. Sarawak les encourage dans leur progression professionnelle pour leur satisfaction et la vôtre.

Pour le
pilotage

Le suivi des performances individuelles et collectives dans nos équipes permet de dégager des axes d’amélioration et des priorités d’actions. Il vous permet aussi de vivre, en toute transparence, l’évolution de votre projet.

Pour
l’organisation

Notre back office et nos outils de gestion performants soutiennent nos commerciaux et leurs managers. Ils n’en sont que plus efficaces sur le terrain qui vous importe, celui de la vente.

L’efficacité à chaque
étape de votre projet

http://www.srwk-forcedevente.fr/wp-content/themes/srwk-forcedevente/css/fonts/svg/picto-projetPreparation.svg

La préparation
du projet

Sarawak la force de vente s’engage à vos côtés en partageant des objectifs clairs. Chaque projet débute par une définition conjointe du périmètre d’action, des indicateurs de réussite, de la couverture géographique, des points de vente et des cibles sélectionnés ou des typologies d’entreprise à privilégier (B2B). Ce travail permet de vous proposer des solutions sur mesure, des tarifs adaptés et cohérents, un pilotage des commerciaux et un reporting conformes à votre besoin.

http://www.srwk-forcedevente.fr/wp-content/themes/srwk-forcedevente/css/fonts/svg/picto-projetSelection.svg

La sélection
des collaborateurs

Pour répondre à vos besoins d’externalisation de votre force de vente, le recrutement des bons profils, de Bac + 2 à Bac + 4 ou avec une expérience équivalente, est indispensable. Depuis la réception du CV jusqu’à l’entretien final avec la direction, en passant par des séances de groupe et des découvertes sur le terrain, nous nous assurons de l’épanouissement du candidat dans l’atteinte et le dépassement de vos objectifs.

http://www.srwk-forcedevente.fr/wp-content/themes/srwk-forcedevente/css/fonts/svg/picto-projetEcole.svg

L’école des ventes

Sarawak la force de vente a créé une véritable école de ventes appliquée. Après une sélection rigoureuse, tout est fait pour s’assurer que le candidat s’épanouisse dans l’atteinte et le dépassement de ses objectifs. Car chez Sarawak, nous assumons totalement la valeur du cercle vertueux « plaisir-résultats ». Nos formateurs experts mettent en pratique notre méthodologie de formation sur 3 ans, qui repose sur 4 sessions : aspects techniques, aspects comportementaux, approches produits, principes d’encadrement. Ce cursus, complété par les accompagnements mensuels des managers, fait progresser les compétences des femmes et des hommes de Sarawak la force de vente. C’est en nous préoccupant avec rigueur de leur développement personnel et professionnel que nous investissons dans la qualité des services rendus à nos clients, la valeur de nos engagements et le développement des talents de nos collaborateurs, garantie d’avenir !

http://www.srwk-forcedevente.fr/wp-content/themes/srwk-forcedevente/css/fonts/svg/picto-projetManagement.svg

Le management

Sarawak la force de vente accorde toute son attention à la motivation et à la fidélisation de ses collaborateurs. C’est pourquoi nos commerciaux sont coachés au quotidien par des managers expérimentés qui vivent sur le terrain avec leurs équipes (limitées à 8 personnes). Ils effectuent des debriefings collectifs et des suivis individualisés (score-card). Ils sont également responsables de l’organisation du travail au travers des plans de tournée et déclenchent les actions de formation complémentaires nécessaires.

http://www.srwk-forcedevente.fr/wp-content/themes/srwk-forcedevente/css/fonts/svg/picto-projetOperationenel.svg

L’opérationnel

Notre organisation a pour objectif d’améliorer la productivité de nos collaborateurs, du commercial jusqu’au manager. Nos services « sponsors » (informatique, formation, comptabilité, CRM, RH) leur fournissent les équipements et les services nécessaires, pour qu’ils restent concentrés sur l’essentiel : la vente. Tout au long du projet, un comité de pilotage s’assure du respect de nos engagements auprès des managers terrain qui lui sont dédiés.

http://www.srwk-forcedevente.fr/wp-content/themes/srwk-forcedevente/css/fonts/svg/picto-projetReporting.svg

Le reporting

Notre objectif est la constante amélioration des performances des équipes, pour atteindre et dépasser les résultats attendus par nos clients. La transparence des résultats est un élément essentiel de la confiance que vous nous accordez. Sarawak la force de vente utilise ainsi un outil qui répond à cette exigence. Notre équipe de spécialistes vous fournit des rapports détaillés suivant le rythme exigé par le business (au mois/jour/semaine), et avec toutes les informations désirées : visites, stocks, promotions, photos, commentaires, recommandations… L’ensemble des données est accessible à H+1, via notre extranet.