choisissez votre prestation
à la mesure de vos priorités

Quels que soient votre secteur d’activité, vos priorités, ou vos circuits de distributions privilégiés, Sarawak la force de vente répond présent. Nous nous adaptons à vos objectifs, grâce à une organisation rigoureuse, des collaborateurs assidus et une transparence totale dans le suivi de vos objectifs.

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L’augmentation des ventes est souvent votre premier objectif lorsque vous faites appel à un spécialiste de l’externalisation commerciale ou de forces de vente supplétive. Chez Sarawak la force de vente, nous cultivons cet aspect fondamental de notre métier, en recrutant des chefs de secteur qui deviennent les experts de vos produits, sur tous les points de vente qui justifient leur présence.

Pour accroître votre chiffre d’affaires, en proxi comme en mass retail, en GSB comme en GSS, nos collaborateurs sont au quotidien sur le terrain pour aller à la rencontre des responsables de magasins.

5 OBJECTIFS :

  • Améliorer la visibilité de vos produits, dans les linéaires, devant les caisses, en allées centrales…
  • Vérifier en permanence la présence de l’ensemble de votre gamme
  • Faire appliquer les accords nationaux ou régionaux passés entre votre marque et le groupement de distribution
  • Détecter les opérations spéciales à venir pour positionner vos produits
  • Effectuer des démonstrations de produits techniques (en high-tech notamment) pour former les responsables des rayons

En B2B, notre priorité va à l’identification et la prospection des décideurs dans les entreprises visitées. Nous les écoutons sur leurs usages, nous intégrons les univers et les problématiques liés à la solution proposée. La qualité de la mise en situation de vos produits sera clé dans leur choix.

Sarawak la force de vente a développé une méthodologie précise, le parcours en 6 « P », que suivent strictement nos commerciaux lors de leurs visites en points de vente ou lors de présentations B2B. Ils sont régulièrement contrôlés sur son application et sur leurs résultats par leurs managers de proximité (chefs de vente). Un reporting précis et personnalisé vous permet de connaître, à tout moment, la situation par rapport à vos objectifs de vente.

Vos revenus méritent un boost ?

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MIEUX

Pour améliorer votre ROI commercial, l’apport d’une force de vente externalisée est décisif.

Elle vous permet de cibler vos actions en choisissant le moment, la localisation ou encore le type de magasins. Avec les commerciaux de Sarawak la force de vente, vous avez la certitude de :

• mobiliser rapidement les meilleurs experts sur le terrain
• booster les taux de détention
• donner la priorité aux produits et aux cibles les plus rentables

La rentabilité d’une opération, en B2C comme en B2B, repose avant tout sur la disponibilité de l’ensemble des produits chez le distributeur. Les méthodes de vente respectées à la lettre par les commerciaux Sarawak vous assurent un contrôle systématique des taux de détention en magasin, qu’il s’agisse de grandes surfaces spécialisées, d’hypermarchés ou encore de magasins de proximité.

Leur connaissance des comportements de la clientèle face à vos produits leur permet d’engager un dialogue fructueux avec les responsables de rayons. Leur objectif ? Leur faire saisir les opportunités de développement des ventes et orienter leurs choix vers vos gammes les plus rentables.

Véritables bras armés de la stratégie définie pour votre projet, nos chefs de secteur interviennent là où nous savons que leur expertise produira le meilleur effet de levier. Cette optimisation permanente de votre présence en magasin ou en entreprise, vous garantit les meilleurs ROI, que vous pouvez suivre à tout moment grâce à un reporting lui aussi sur mesure.

Besoin d’un meilleur retour sur ventes ?

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A PLUS

Vous désirez lancer une nouvelle marque ou un nouveau produit ? Vous souhaitez aborder une nouvelle zone géographique ou de nouveaux circuits de distribution ? En vous adressant à Sarawak la force de vente, vous allez gagner en précision, en rapidité, en rentabilité… et en contrôle, avec un reporting dédié.

Grâce à leur présence quotidienne sur tous les terrains de la distribution, du proxi jusqu’au mass retail et au B2B, nos chefs de secteurs et leurs managers participent à l’expertise de l’ensemble des équipes. Chaque jour, ils collectent des informations précieuses sur les territoires de chalandise, sur les comportements de la clientèle, sur les produits de vos concurrents. Cette connaissance nourrit nos recommandations au moment où vous décidez d’adresser un nouveau marché. Nous vous aidons à aller à l’essentiel, au rentable et au rapide.

En plus de vous aider à choisir vos cibles, nous formons rapidement nos commerciaux pour leur donner une parfaite maîtrise de vos produits. Ils deviennent de véritables ambassadeurs de votre marque, en toute exclusivité sur votre marché. Et ils disposent d’arguments décisifs, soit pour convaincre les chefs de rayons en B2B2C généraliste (GSA par exemple), soit pour les former à vos produits les plus techniques (GSS, GSB, DIY, B2B).

Comme pour toutes les opérations menées par Sarawak la force de vente, vous bénéficiez d’un reporting sur mesure, à la fréquence qui aura votre préférence.

Choisissez votre nouveau terrain de conquête avec Sarawak !

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4×4

S’adapter à tous les terrains, adapter la taille de vos forces commerciales pour soutenir un développement rapide des ventes, prospecter une nouvelle clientèle et tenir compte des effets de la saisonnalité… autant d’impératifs pour votre entreprise aujourd’hui. En recourant à nos équipes externalisées, vous répondez parfaitement à ces exigences de réactivité, dans le respect de vos objectifs de vente et de rentabilité.

Sarawak la force de vente vous apporte une solution clé en mains, grâce à son école de vente appliquée qui forme des experts de la vente. Capables de vous fournir toutes les informations pour contrôler l’atteinte de vos objectifs, via un reporting précis, et disponibles pour promouvoir vos produits sur tous les terrains (B2B, B2C, du magasin de proximité jusqu’à l’hyper et les grandes surfaces spécialisées), ils mettent en œuvre une méthode de vente unique, sous le contrôle attentif et permanent de leur manager.

Sarawak vous libère de la problématique de recrutement, en sélectionnant les meilleurs, en les formant et en les fidélisant. La flexibilité ainsi gagnée vous permet de vous concentrer sur votre activité principale et d’imaginer de nouvelles stratégies, en rassurant votre management sur la réactivité de ses forces commerciales.

Besoin d’aller vite pour votre prochaine action commerciale ?