Emotion. Sincérité. Proximité.
Voilà ce que vos clients attendent de vos marques aujourd’hui. Pour les satisfaire, le bon dosage des talents commerciaux est plus que jamais nécessaire. Sarawak la force de vente vous aide à sublimer vos projets, sans jamais oublier les exigences uniques qui sont les vôtres.
Spécialiste de l’externalisation
des forces commerciales
Sarawak la force de vente emploie 250 collaborateurs en CDI. Une approche rare dans notre métier, mais assumée : elle repose sur l’absolue certitude des dirigeants que les femmes et les hommes de Sarawak, reconnus et valorisés dans leur parcours professionnel, font la performance de l’entreprise et la satisfaction de ses clients.
De notre histoire fondatrice, travaillant étroitement avec des clients High Tech exigeants et créatifs, nous avons su tirer des méthodes de travail rigoureuses et adaptées, désormais proposées avec succès à tous les secteurs de l’économie.
Véritable école
des ventes appliquées
Nous avons développé des compétences reconnues dans le field marketing. Notre savoir-faire ? D’abord le recrutement et la formation de commerciaux, pour tous les types de projets : merchandising, rack jobbing, sell-in, sell-out, vente en entreprise… Complété par un encadrement attentif sur le terrain, il vous garantit l’implication de professionnels efficaces, motivés, agiles, pour un ROI optimisé.
Plébiscitée par ses clients pour ses méthodes de travail et notamment sa transparence dans le suivi des objectifs de vente, Sarawak la force de vente réalise plus de 80% de ses projets en B2B2C, sur tous les terrains commerciaux. En forte progression grâce à nos spécialistes de la prospection en entreprise, le B2B représente désormais un cinquième des revenus.
Un groupe solide, au service
de toutes vos opérations de field marketing
Le Groupe Sarawak enregistre aujourd’hui près de 25 millions d’euros de chiffre d’affaires, prenant en charge tous vos projets de field marketing et de ventes en BtoB comme en BtoC. Parfaitement complémentaires à Sarawak la force de vente, deux autres entités élargissent l’offre du Groupe, en promotion et en communication.
Sarawak la promotion met à votre disposition son réseau de plus de 3 000 animateurs commerciaux qualifiés pour réaliser vos opérations de promotion et d’animation en points de vente.
Sarawak la communication et ses collaborateurs prennent en charge tous vos projets de communication : publicité et image de marque, stratégie digitale, social média, channel marketing, e-learning…
Co-fondateur du réseau européen Face-to-Face International, Sarawak partage avec ses adhérents les mêmes valeurs et les mêmes engagements de qualité de service. Ils permettent à vos ambitions de rayonner jusqu’au Royaume-Uni, au Bénélux, en Italie, en Allemagne, en Suisse…